ROADSTER 500 COMPOSITE + PORTE selected image
  • ROADSTER 500 COMPOSITE + PORTE 0
  • ROADSTER 500 COMPOSITE + PORTE 1
  • ROADSTER 500 COMPOSITE + PORTE 2
  • ROADSTER 500 COMPOSITE + PORTE 3
  • ROADSTER 500 COMPOSITE + PORTE 4
  • ROADSTER 500 COMPOSITE + PORTE 5
  • ROADSTER 500 COMPOSITE + PORTE 6
  • ROADSTER 500 COMPOSITE + PORTE 7
  • ROADSTER 500 COMPOSITE + PORTE 8

ROADSTER 500 COMPOSITE + PORTE

7 190,00 € TTC

5 991,67 € HT.

Fiche technique

Teinte
Gris
Type de fabrication
Châssis renforcé galvanisé, Suspension Pullman II ( châssis surbaissé + raquettes galvanisées). Déflecteur et toit en polyester. Panneaux latéraux composite. Structure d'encadrement du châssis en aluminium. Plancher aluminium anti-dérapant
Ouvrant
Pont Porte arrière en aluminium de série ( capacité de chargement optimale)
Ouvrant
Petit hayon supérieur
Ouvrant
Porte latérale
Type d'essieu
Double essieu freinés
Timon
Flèche en V
Freinage
À inertie avec frein de parking
Roues
4 x 185/70R13
Feux
Encastrés protégés
Équipement de série
Roue jockey automatique - éclairage intérieur - Cales de parking - Poignée de manœuvre - Anneaux d'arrimage - Ailes ABS antichoc

Usage professionnel et loisirs (transport de marchandises, motos, quad, kartings, vélos, planche à voiles, ...)

ROADSTER500COMP+PORTE

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion
Ce produit vous intéresse ? Alors contactez nous !

Télécharger

Description

Données techniques

  • Longueur utile : 3.20 m
  • Largeur utile : 1.67 m
  • Hauteur utile : 2.00 m
  • Longueur hors-tout : 4.40 m
  • Largeur hors-tout : 2.12 m
  • Hauteur hors-tout : 2.40 m
  • P.T.A.C. :  1100, 1200, 1300, 1400, 1500, 1600, 1700, 1800, 1900 ou 2000  kg ( 2600 kg en option)
  • Poids à vide : 625 kg
  • Charge utile : 475 à 1375 kg ( 1975 kg en option )

Fiche technique

Fiche technique

Teinte
Gris
Type de fabrication
Châssis renforcé galvanisé, Suspension Pullman II ( châssis surbaissé + raquettes galvanisées). Déflecteur et toit en polyester. Panneaux latéraux composite. Structure d'encadrement du châssis en aluminium. Plancher aluminium anti-dérapant
Ouvrant
Pont Porte arrière en aluminium de série ( capacité de chargement optimale)
Ouvrant
Petit hayon supérieur
Ouvrant
Porte latérale
Type d'essieu
Double essieu freinés
Timon
Flèche en V
Freinage
À inertie avec frein de parking
Roues
4 x 185/70R13
Feux
Encastrés protégés
Équipement de série
Roue jockey automatique - éclairage intérieur - Cales de parking - Poignée de manœuvre - Anneaux d'arrimage - Ailes ABS antichoc

Usage professionnel et loisirs (transport de marchandises, motos, quad, kartings, vélos, planche à voiles, ...)

ROADSTER500COMP+PORTE